La veste Benno

En feuilletant le magazine de la maison Victor le mois dernier, Juliette a eu un coup de cœur pour cette veste. Ça ne m’étonne pas vraiment, c'est un modèle unisexe qui convient complètement à son style. 
Le patron est expliqué sans doublure mais pour l'hiver, je trouvais que ça manquait.
Elle la voulait à carreaux, et nous avons trouvé ce drap de laine bien chaud chez Sami, et également une doublure en coton ( légèrement élasthanne - c'est mieux!!).
J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre cette veste, et je n'ai rencontré aucune difficulté ( serais-je passée au niveau supérieur???!!(hourra, joie subtranscendantale........). 
Je pense que ce modèle pourrait être aussi très sympa en grosse toile, pour les jours plus doux. 

















 Patron - veste Benno - la maison Victor sept-oct 2016
Tissus - Sami tiss - Angers



Commentaires

Articles les plus consultés