En ce temps là

- En ce temps là- : il s'agit du nom du modèle du manteau de Delphine et Morissette. Il a une coupe rétro à souhaits avec ses manches raglan et son col "châle" ( guillemets car il est droit au dos...( voir photo pour bien piger!!!)). Pour la technique, les poches paysannes et la doublure m'ont donné du fil à retordre mais je m'en suis assez bien sortie. 
Il est assez ample, bien confortable. J'ai juste raccourci les manches. Elles arrivent au dessus du poignet car je trouvais que ça accentuait le look rétro qui me plait tant.
Et pour changer, j'ai choisi de la couleur!! et aussi dans la doublure... voilà :























 














Patron - Delphine et Morissette - en ce temps là
Tissus - lainage - Sami tissus - Angers
Doublure - wax - tissus de la mine - Angers

Commentaires

  1. Je suis tombée par hasard sur votre blog et suis en admiration devant vos créations. Ce manteau est superbe ! Je vais de ce pas m'abonner car j'aime beaucoup votre blog, ses photos, les commentaires légers mais suffisants. Merci et bonne continuation !
    La mini fée Cécile (uniquement sur instagram)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés