Elona Black

Bonjour,
Voici le modèle que je kiffe en ce moment : la robe Elona.
Une robe crée par la talentueuse Julie de jolies bobines en partenariat avec Ikatee.
J'aime cette forme confortable et ces détails : les poches côtés, le volant et le double boutonnage.
Voici ici la version courte, la version longue est terminée mais je n'ai pas encore fait les photos....patience.
Bon dimanche soir à toutes et tous!











 Tissu - Sami Tiss - Angers 
Boutons - Sami Tiss - Angers
Patron - robe Elona - Ikatee

Commentaires

  1. Salut, sympas tes créations que je viens juste de trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, c'est drôle que l'on se retrouve grace à ce blog!

      Supprimer
  2. excellentes créations. Comment se parler?
    J'habite à Audierne maintenant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés