Cache Coeur

Ce qui m'a plu en voyant les photos de la robe Dita, c'est la possibilité de la porter croisée devant ou dans le dos. Par contre, je trouvait les différentes versions zyeutées sur la toile assez courtes. J'ai ainsi choisi de la rallonger de 8 centimètres. MAIS, sans penser que je manquerai d'un peu de tissu.... Et voilà comment je me retrouve avec une robe Dita qui a une couture au milieu du dos (économie de tissus oblige!!) que je ne peux porter QUE croisée devant!
Ce n'est pas la forme de robe que j'ai l'habitude de porter, mais je m'y sens à l'aise, avec ses poches et sa grande ceinture. 
Je pense refaire ce modèle pour le printemps, je pourrai le porter avec le décolleté dans le dos cette fois!










 


 




Patron : Robe Dita - Make my lemonade
Tissus - Samitiss - Angers










Commentaires

Articles les plus consultés