essai transformé?

Je me suis dit, pourquoi pas?
J'ai déjà essayé le tricot, et franchement ça a toujours été un grand fiasco!... pull ressemblant à une cotte de mailles, écharpe à trous. Bon pour descendre les poubelles ça pouvait le faire! Z'avez compris que je suis une grande nullasse avec la laine...
Mais, cet hiver, elles m’énervaient tous ces blogueuses à pavaner avec leur bonnet turban..
Ici, et aussi là, il fallait que j'en soit!
Grâce à Huguette paillettes, dont je suis abonnée sur Instagram, j'ai pu m'y coller.
Alors 23023382 heures plus tard, j'ai réussi à tricoter une bande de 1 mètre.
J'ai suivi les instructions pour l'assemblage (sur un saladier moi aussi!!) et voilà, j'ai cousu mon bonnet turban!!
Je vous montre en images :
Alors, il est pas terrible, pas assez bas sur les oreilles, pas assez serré à la base. Mais je voulais vous inciter à en tricoter un vous aussi!!!! allez, à vos aiguilles.














Bon alors, à part la dernière photo (quand il n'est pas sur ma tête!!!), je pense que c'est définitif, le tricot c'est pas mon truc!!!!


Laine : les tissus de la mine
Coût : 6,50 , une pelote suffit!

Commentaires

Articles les plus consultés