Frida la robe - deuxième

Je vous avais bien dit que je n'en resterais pas là avec Frida! Et bien voilà, elle a fait de l’œil à Cécile qui m'a demandé de lui en coudre une.  Pour les copines, c'est toujours d'accord, ça me fait trop plaisir!
Cécile est plus petite et plus menue que moi. Aussi elle m'a demandé une longueur au dessus du genou et a choisi l'encolure bateau. Ça lui va à merveille et en attendant qu'elle pose pour le blog, voici les photos sur mannequin.
J'ai choisi un tissus mélangé contenant de la laine pour la saison actuelle, il est bien souple, assez fluide pour ce modèle, et en plus il ne se froisse pas!! Là, c'est Cécile qui est trop contente!

























vue de dos: 



sans ceinture :








Patron : modèle Frida - Wear Lemonade
Tissus - Sami tiss - Angers


Commentaires

Articles les plus consultés