Dolores et brune

Non non, pas de faute dans ce titre, c'est juste un combo que je kiffe en ce moment!
C'est le mix de la jupe Dolorès et du haut La Brune.
Dolorès est issue du dernier magazine de La Maison Victor. C'est la jupe midi que j'affectionne, boutonnée devant, des fronces à la taille et des poches côté, elle est parfaite.
La brune est une blouse de chez Delphine et Morissette qu'on ne présente plus tellement elle a été réalisée par toutes les blogueuses couture! Ça faisait très longtemps que j'avais imprimé le PDF et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas cousue plus tôt..... Elle s'accorde avec beaucoup de pièces de mon dressing et ici, avec la jupe Dolorès, c'est l'apothéose!!
Les tissus utilisés viennent de chez Sami tiss, à Angers, mon fournisseur number one. En vacances et fermé pendant un mois, je ne sais pas comment je vais gérer le manque....

















Commentaires

Articles les plus consultés