Du rose poudré

On m'a offert le patron Peony à Noël et je n'ai pas trouvé le temps (ou le tissus...) pour une version hiver. Lorsque j'ai vu cet imprimé chez Sami, j'ai tout de suite pensé à ce patron que j'avais et la longueur midi me plait beaucoup en ce moment.
Et pour assortir à cet imprimé, j'ai dégoté un joli jersey assez lourd, rose poudré, chez Sami, toujours......il en restait un tout petit coupon (tellement petit qu'il m'en a fait cadeau....c'est trop sympa!!!) et j'en ai eu juste assez pour réaliser le sweat Apollon de I Am Patterns. Un sweat à l'encolure assez dégagée, qui le rend un peu féminin, et pour la fantaisie, j'ai brodé une tête d oiseau en fil doré sur la poitrine. Alors, vous en pensez quoi de ma tenue? confortable, légère, estivale, cool....?







Jupe : patron Peony - Slow sunday
Sweat : patron Apollon - I Am Patterns
Tissus : Sami Tiss - Angers

Commentaires

Articles les plus consultés