La chemise Jane

Ready to sew propose des patrons très originaux, leurs modèles sont toujours remarquables. Ça fait un petit moment que je lorgne ces modèles et que je ne sais lequel choisir.
Et bien j'ai choisi de commencer par la chemise Jane. C'est un modèle assez ample, drapé et croisé devant, ce qui le rend bien féminin. Et vraiment  j'adore tous les petits détails : son col arrondi trop mimi, ses bracelets de manche, il n'y a pas de coutures sur les côtés, une seule au milieu du dos. 
Le patron est assez déconcertant....il y a beaucoup de repères à noter, c'est assez technique, mais les explications sont hyper claires. Le montage du col m'effrayait un peu et en fait, ben fallait pas!!!.....






















*****
Patron - Ready to sew - modèle Jane
Tissus - voile de coton - Sami tiss - Angers
Pour les photos et la 4L : merci Seb!!

Commentaires

Articles les plus consultés