Cléome en mode loose

J'aime beaucoup les pantalons imprimés que l'on peut voir chez de nombreux créateurs ( avec un faible pour celui ci et celui là aussi et aussi et bon c'est clair je les kiffe tous!!).
J'ai trouvé une matière (coton léger) et un imprimé adapté à ma version du pantalon loose pour cet été, chez Sami, pour changer!
Pour le patron j'ai choisi celui du pantalon Cléome de Blousette rose. J'ai élargi les jambes de 4 cm pour le porter plus large, et j'ai ajouté un élastique à la taille.  J'ai réalisé pour la première fois des poches italiennes,et bien, merci Blousette rose, les explications sont HYPER claires, que du bonheur!

































Tissus - coton - Sami tiss - Angers
Tee shirt blanc - Samsoe £ Samsoe
Sandales - Léon et Harper pour Monoprix

Commentaires

Articles les plus consultés